19 mars 2024

Amitié France Madagascar

Association loi 1901 d’Intérêt général

Six scouts

Depuis 2016, l’association Tsinjo Aina peut héberger des visiteurs au Centre de formation agricole; certaines personnes (scouts, stagiaires, touristes, membres d’associations, formateurs) aimant les échanges inter-culturels sont venus pour des durées variables (de quelques jours à plusieurs mois)
A la fin de leurs séjours, les mêmes phrases reviennent :

« Très bien conseillés avant notre départ par Chantal,reçus comme des princes, on connaît la vraie valeur des choses, sécurité assurée, excellente ambiance et nourriture, partages de rires et de larmes, échange d’idées, de points de vue, de chants, de danses, de musiques, de recettes de cuisine, de jeux, beaucoup d’affection et on reviendra certainement ».

Le manque de confort est largement compensé par la chaleur humaine, la transmission de VRAIES VALEURS.

Les membres de l’équipe de développement et les élèves du Centre de formation agricole vous attendent mais le séjour se prépare longtemps à l’avance et la motivation pour découvrir Madagascar, un monde à part, y vivre différemment, est indispensable.

L’association Amitié France Madagascar ne prend rien en charge (transport de France à Kélilalina, frais d’hébergement en pension complète de 10 euros par jour).

Amitié France Madagascar vous conseillera pour préparer au mieux votre séjour mais c’est vous qui le rendrez inoubliable et pensez y quelques mois avant votre départ car on ne « va pas à Madagascar comme au club med…. ».


Aperçu du Centre

Centre de Kélilalina en 2019

 

Aperçu  de deux chambres de séjour

chambre 2 du centre de Kélilalina

Chambre 1 du centre de Kélilalina


Voici le récit des scouts de Août 2017 : Laura Lefebvre, avec Bruno Hortollary, Adrien Macedo, Volodia Champenois, Valentin Hyvert , Armand Dupond

Merci à eux pour leur venue à Kélilalina et ce qu’ils ont fait … dans leur récit ils ont oublié de dire qu’ils ont repeint la façade du centre de formation agricole.

Centre de formation de Kélilalina en 2017

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
LinkedIn
Share