Popularité de cet article

16%

Six scouts à Kélilalina

, par  presBLAN2qx , popularité : 11%

Depuis 2016, l’association Tsinjo Aina peut héberger des visiteurs au centre de formation agricole ; certaines personnes (scouts, stagiaires, touristes, membres d’associations, formateurs) aimant les échanges inter culturels sont venus pour des durées variables (de quelques jours à cinq mois) : 16 en 2016 dont 5 scouts, 25 en 2017 dont 6 scouts, 15 prévus en 2018 dont 4 scouts.
A la fin de leurs séjours, les mêmes phrases reviennent " reçus comme des princes, on connaît la vraie valeur des choses, sécurité assurée, excellente ambiance et nourriture, partages de rires et de larmes, échange d’idées, de points de vue, de chants, de danses, de musiques, de recettes de cuisine, de jeux, beaucoup d’affection et on reviendra certainement ».

Le manque de confort est largement compensé par la chaleur humaine, la transmission de VRAIES VALEURS .

Les membres de l’équipe de développement et les élèves vous attendent mais le séjour se prépare longtemps à l’avance et la motivation pour découvrir Madagascar, un monde à part, y vivre différemment, est indispensable.

L’association ne prend rien en charge (transport de France à Kélilalina, frais d’hébergement en pension complète de 10 euros par jour).

AFM vous conseillera pour préparer au mieux votre séjour mais c’est vous qui le rendrez inoubliable.

Pour toute question, contactez nous :amitie.francemadagascar orange.fr


Aperçu du centre et de deux chambres

chambre 2
Chambre 1

Voici le récit des scouts de Août 2017 : Laura Lefebvre, avec Bruno Hortollary, Adrien Macedo, Volodia Champenois, Valentin Hyvert , Armand Dupond .

Merci à eux pour leur venue à Kélilalina et ce qu’ils ont fait ; dans leur récit ils ont oublié de dire qu’ils ont repeint la façade du centre de formation agricole .

Centre de formation de Kélilalina



Télécharger le récit des scouts au format pdf, Cliquer ICI


Navigation

AgendaTous les événements

décembre 2018 :

Rien pour ce mois

novembre 2018 | janvier 2019

Soutenir par un don